La Guadeloupe après la pandemie Covid-19

Consultation

Des idées à partager, des propositions pour construire ensemble l’après coronavirus ? Faites entendre votre voix sur une consultation citoyenne de l’IREPS.

 

Un sondage pendant l’épidémie

 

Pendant cette crise sanitaire du Covid-19, l’Instance d’Education et de Promotion de la Santé mène une communication grand public afin de promouvoir la santé de tous dans ce contexte de confinement #ConfinezEnSanté.

La pandémie en cours a un impact sur le quotidien des populations, sur tous les secteurs d’activités et des retombées sur la santé et le bien-être des guadeloupéen-ne-s.

A l’instar des études du comportement des étudiants de Toulouse ou de Montpellier, l’IREPS mène à l’échelle du département Guadeloupe un sondage citoyen pour recueillir la vision de « l’après-crise« .

L’objectif de l’IREPS, créer un espace d’expression démocratique au service d’une consultation anonyme à laquelle vous êtes confiés à y participer.

Sondage

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles en relation...

Le dico du logement

Bailleur Propriétaire proposant un logement en location Bail Contrat de location signé entre le propriétaire et le locataire pour un logement vide ou meublé Charges

Voir l'article »